• Le blog d'une directionneuse

     

    J'ai décidé de faire ce blog pour partager avec vous les dernière actualité sur les one direction.

    Je suis une très grande fan (donc directionneur) et j'aimerais vous les faires connaitre si vous ne savez pas qui sont-t-ils :)

    J'espère qu'ils vous plairons!

    <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

     

    Un nouveau blog est né!

     


  • Commentaires

    1
    mangatine Profil de mangatine
    Lundi 24 Décembre 2012 à 14:40

    Bienvenue sur EklaBlog !

    2
    ines21 Profil de ines21
    Lundi 24 Décembre 2012 à 16:05

    Merci ! :)

    3
    leslie8 Profil de leslie8
    Mardi 19 Février 2013 à 11:12

    cc je suis leslie8 nouvelle sur eklablog j'aime baucoup les 1D tous comme toi j'aimerais me faire connaitre voila. donc je te passe mon imail : http://leslie8.eklablog.net voila j'espere te voir sur mon blog a plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :